Hotel Bois Joli Hautes-Pyrénées Hôtel Le Bois Joli*** . 1, Place du Maréchal Foch . 65110 Cauterets . +33(0)5 62 92 53 85
Close
Book our stay
Hôtel Le Bois Joli*** - Book our stay
Arrival
Adults
Nights
Hôtel Le Bois Joli*** - Phone+33(0)5 62 92 53 85

The Ski Bar... for a break at any time

Take advantage of Le Bois Joli's prime location in the centre of Cauterets to treat yourself to a delicious treat or relax surrounded by the mountains, where blonde wood highlights the warm atmosphere. In this friendly atmosphere, on the terrace or inside, you can drink a glass, savour a hot chocolate or mulled wine, enjoy crêpes or pastries, and satisfy your appetite after a sport-filled morning or day by discovering various delicious regional dishes.

 

Read more

The Cafe

As soon as the good weather arrives, Le Bois Joli's sunny terrace contributes to the cheery hustle and bustle in Cauterets, a real little Chamonix in the Pyrenees. Enjoy a refreshing cocktail or ice-cream with a magnificent view of the peaks!

The Brasserie

After walking or skiing, Le Bois Joli brasserie is the perfect place to warm up and raise your spirits. It serves traditional dishes like garbure (soup with ham, cabbage and other vegetables), cassoulet with Tarbais beans, beef bourguignon as well as Vignemale and paysanne sautés.

Les Bonnes Tables
Les Bains du Rocher
Read more
Check your availabilityand see our best rates
Arrival
Adults
Nights

Hotel Bois Joli Hautes-Pyrénées Hôtel Le Bois Joli*** . 1, Place du Maréchal Foch . 65110 Cauterets . +33(0)5 62 92 53 85
Fermer
Réservez votre séjour
Hôtel Le Bois Joli*** - Réservez votre séjour
Arrivée
Adultes
Nuitées
Hôtel Le Bois Joli*** - Tél.+33(0)5 62 92 53 85

Le Ski Bar… pour toutes vos pauses

Profitez de l’emplacement privilégié du Bois Joli au cœur de la ville de Cauterets pour faire une pause gourmande ou détente dans un cadre purement montagne où le bois blond souligne l’atmosphère chaleureuse des lieux. Dans cette ambiance conviviale, en terrasse, ou dans la salle, vous pourrez boire un verre, savourer un chocolat chaud ou un vin chaud aux épices, vous régaler de crêpes ou de pâtisseries, satisfaire votre appétit après une matinée ou journée sportive en découvrant quelques bons plats du terroir.

 

Sens de la visite

Le Café

Dès les beaux jours, la terrasse ensoleillée du Bois Joli participe joyeusement à l’animation de Cauterets, véritable petit Chamonix pyrénéen. Quel plaisir alors de déguster un cocktail rafraichissant ou une glace avec une vue magnifique sur les sommets !

La brasserie

De retour de balade ou du ski, la brasserie est idéale pour réchauffer les esprits et les corps ! Elle vous propose des plats traditionnels comme la célèbre garbure, le cassoulet aux haricots tarbais, le bœuf bourguignon ou encore les poêlées Vignemale ou paysanne.

Fin de saison d'été
Suite de la visite
Vérifiez nos disponibilitéset découvrez nos meilleurs tarifs
Arrivée
Adultes
Nuitées